Tous les ans, Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, organise une conférence concernant l’avenir de la technologie. L’évènement réunit des personnalités de différents secteurs qui ont été triées sur le volet. Pour cette année, Bezos a déclaré que la conférence se déroulera à Las Vegas, du 4 au 7 juin prochain. Baptisé re : MARS, cet évènement est une extension de la conférence semi-secrète d’Amazon : MARS (Machine Learning, Automation, Robotics and Space).

D’après les observateurs, re : MARS va améliorer l’image d’Amazon sur le plan mondial. Cet évènement verra la présentation de différentes innovations ainsi que des projets futuristes de la firme. Bezos a déjà fait allusion à des magasins sans caisse et des livraisons par drones, mais on s’attend surtout à voir les prochaines évolutions d’AWS et d’Alexa. D’après le PDG d’Amazon, re : MARS réunira des milliardaires, des astronautes, des chercheurs et des ingénieurs en robotique du monde entier pour partager leurs connaissances sur les nouvelles technologies. La conférence mettra également l’accent sur l’utilité de l’Intelligence artificielle dans le milieu professionnel. Les personnalités comme Ken Goldberg, chercheur en robotique à l’UC de Berkeley et Kate Darling, experte en interaction homme-robot au MIT, seront les principaux orateurs de l’évènement. Toutefois, les grandes firmes comme Tencent, Google et Facebook n’ont pas encore confirmé leur participation.

Le #PDG d’#Amazon va organiser une conférence basée sur l’#IA, l’optimisme et #Amazon du 4 au 7 juin prochain Click to Tweet
À lire aussi Backup : le nouvel outil de sauvegarde d’AWS d’Amazon

AUCUN COMMENTAIRE