La plateforme d’observabilité annonce une série d’améliorations qui permettent un meilleur suivi des changements/modifications. Ces améliorations et nouveautés comportent :
New Relic Change Tracking, qui permet aux utilisateurs une visibilité sur les événements dus aux modifications ; ErrorTracking, qui a été amélioré pour permettre aux équipes à détecter, trier et agir proactivement sur toutes les erreurs avant que les clients ne soient impactés ; New Relic Vulnerability Management, qui permet d’assurer la gestion des vulnérabilités avec le monitoring de la sécurité ; et enfin Azure Native New Relic Service, qui est désormais disponible sur la Place de marché Microsoft Azure pour les entreprises désireuses d’accélérer leur migration vers le cloud et les initiatives multicloud.

Grâce à Change Tracking, les administrateurs peuvent désormais suivre tout les changements, des déploiements aux changements de configuration en passant par les événements commerciaux, à partir de n’importe quelle source dans le contexte de leurs données de performance, afin de résoudre rapidement les problèmes et d’améliorer l’efficacité du déploiement. Les fonctions de Change Tracking fournissent aux ingénieurs le contexte pour comprendre l’impact des changements, prendre des mesures pour résoudre les problèmes et améliorer l’efficacité globale du déploiement. Le suivi des changements de New Relic est disponible pour tous les clients et sans coût supplémentaire pour les utilisateurs de la plateforme complète.  

Trie les erreurs par utilisateurs uniques impactés

La disponibilité générale des nouvelles fonctions ErrorTracking ou de suivi des erreurs permet de détecter, trier et prendre des mesures proactives sur toutes les erreurs de la pile logicielle. Ces nouvelles fonctions étendent la solution intégrée de boîte à erreurs de
New Relic pour inclure une nouvelle vue de l’impact sur l’utilisateur, l’accès aux données de corrélation à travers les traces et les journaux, et une intégration améliorée avec Slack.

Les administrateurs disposent d’une vue de l’impact sur les utilisateurs, qui permet de visualiser et trier les erreurs, qui sont regroupées par utilisateurs uniques impactés au fil du temps. Il ne suffit pas aux ingénieurs de voir le nombre d’erreurs qui se produisent.
Le fait de connaître le nombre d’utilisateurs qui reçoivent une erreur particulière permet aux équipes de donner la priorité aux erreurs qui peuvent avoir le plus grand impact sur l’entreprise. En outre, la fonction de corrélation entre les traces et les journaux permet de trouver les causes sur l’ensemble de la pile en utilisant les traces de la pile, le traçage distribué et les journaux, le tout dans une seule vue. Il n’est plus nécessaire de passer d’un écran à l’autre, de changer de contexte pour déboguer des erreurs complexes qui concernent plusieurs services.

New RelicChange Tracking et ErrorTracking sont inclus sans coût supplémentaire pour tous les utilisateurs de la plateforme complète de New Relic.