La nouvelle plateforme de monitoring de l'infrastructure de New Relic pour le cloud public, privé ou hybride permet d’isoler les composants problématiques de l'infrastructure, et d’accéder à toute la télémétrie dans son contexte. Il s’agit de proposer aux équipes DevOps, SRE et ITOps d'identifier et de résoudre en amont les problèmes sur leur infrastructure cloud publique, privée et hybride. Chaque minute passée à interpréter manuellement les données télémétriques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes a un impact sur la réputation et les résultats de votre entreprise. C'est pourquoi les entreprises ont besoin de fournir à leurs équipes IT l'information et l'automatisation qui leur permet de détecter et de résoudre les incidents plus rapidement et de manière proactive.

La nouvelle plateforme permettra aux ingénieurs d'isoler instantanément les goulets d'étranglement en les filtrant puis en les triant en fonction des conditions de signaux dorés. Ils pourront aussi analyser toute la télémétrie associée (y compris les logs, événements, alertes, réseau, etc.) dans son contexte, visualiser le rayon d'impact avec les plans topologiques et réaliser des analyses d’historiques pour comprendre la chaîne de réaction.

Cette expérience est un élément essentiel de la plateforme tout-en-un d'observabilité, New Relic One, face à des infrastructures qui deviennent de plus en plus complexes. D’après Gartner 40 % de toutes les charges de travail d'entreprise ont été déplacées vers une infrastructure de cloud privé, public, hybride et périphérique. De plus, avec plus de 90 % des entreprises utilisant Kubernetes (rapport conjoint de la CNCF et de New Relic), une grande partie de l'infrastructure est désormais éphémère, ce qui se traduit par des dizaines de milliers de composants qu'il est impossible de surveiller sans une observabilité moderne.

Cinq fonctions supplémentaires

  • L’application permet d’isoler les goulets d'étranglement, et répond aux requêtes de type « show me the hosts where CPU utilization is greater than 80 % » (montrez-moi les hôtes où l'utilisation du CPU est supérieure à 80 %) en filtrant et triant des dizaines de milliers de composants de l'infrastructure selon les conditions des signaux dorés.
  • Analyse dans le contexte des entités associées, permettant de modifier la télémétrie, les logs, les alertes, les événements, les signaux dorés, les métriques réseau, etc. dans leur contexte et avec une expérience uniformisée et unifiée pour identifier la cause profonde et mettre en œuvre la résolution des problèmes.
  • Affiche les dépendances en amont et en aval des composants responsables de tout ralentissement, en utilisant les plans topologiques pour quantifier l'étendue et l'impact réels d'un incident.
  • Analyse dans le temps pour remonter l’historique et détecter les changements de l'état d'intégrité et l'effet de la chaîne de réaction sur les performances en utilisant le module Timewarp dans les plans topologiques.
  • Une tarification basée sur les agents qui est simple et prévisible pour New Relic One, soit 0,25 USD par Go et un coût à l'utilisateur.