Microsoft propose actuellement son nouveau navigateur « Internet Explorer » pour Edge basé sur Chromium en mode test pour les entreprises. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’IE 11 de consulter un site web existant sans avoir à changer de navigateur ni à renoncer à la performance du web moderne. Ce nouveau navigateur permet également aux responsables informatiques de créer une liste de sites capables de basculer automatiquement vers le mode « Legacy ». Cette version inclut également des fonctionnalités destinées aux entreprises telles que la prise en charge des stratégies de groupe, des mesures de sécurité plus strictes et la lecture de fichier PDF de niveau entreprise.

Microsoft va intégrer d’autres fonctionnalités à cet outil pendant les prochaines semaines. Les améliorations incluront la recherche intégrée de personnes, une nouvelle page à onglet axée sur les entreprises avec des liens Office 365 ainsi que la synchronisation sécurisée des données. Pour le moment, Microsoft a indiqué que les améliorations apportées à ce nouveau navigateur risquent de comporter des bugs. Toutefois, cette version a été spécialement développée pour que le mode IE puisse répondre aux besoins des administrateurs informatiques.

#Microsoft déploie actuellement le mode « #InternetExplorer » pour Edge basé sur #Chromium Click to Tweet
À lire aussi Microsoft prévoit d’investir 10 millions de dollars pour développer une IA destinée à la préservation du patrimoine culturel

AUCUN COMMENTAIRE