Mandiant signe un partenariat avec CrowdStrike afin d’utiliser la plateforme Falconet les offres par souscription de CrowdStrike. Mandiant pourra ainsi déployer ses services de réponse aux incidents et ses services de conseil proactif au bénéfice de leurs clients communs. Par ailleurs, l’offre Mandiant Managed Defense inclura dans le courant de l’année la prise en charge des utilisateurs de la plateforme Falcon.
« L’environnement hautement complexe des menaces de nouvelle génération nécessite une approche collaborative qui réunit des technologies de pointe et des équipes de très haute volée pour permettre aux entreprises de bâtir la défense la plus solide, et c’est précisément le but de ce partenariat », déclare George Kurtz, cofondateur et directeur général de CrowdStrike.
La plateforme CrowdStrike Falcon a été conçue dès le départ comme un système natif dans le cloud pour traiter efficacement des volumes importants de données de manière significative. Elle est alimentée par une IA fonctionnant sur la base de données propriétaire Threat Graph et une technologie brevetée de filtrage intelligent pour offrir un déploiement rapide et évolutif.
« CrowdStrike et Mandiant se sont taillé une solide réputation d’experts incontournables dans le domaine de la cybersécurité auprès des entreprises des secteurs public et privé du monde entier, précise Kevin Mandia, directeur général de Mandiant. Ce partenariat entre deux sociétés focalisées sur leur mission renforce les moyens de cyberdéfense à un moment où la gestion des cyberattaques constitue un enjeu quotidien majeur pour les entreprises du monde entier ».