Le co-PDG d’Oracle, Mark Hurd, vient de décéder à 62 ans. Depuis quelques semaines, il a déjà annoncé son retrait du monde des affaires pour s’occuper de sa santé. C’est le CTO et fondateur d’Oracle, Larry Ellison, qui a annoncé sa mort sur le site web personnel du PDG. Celui-ci en a profité pour rendre un hommage élogieux à son collègue et ami.

Pour rappel, Mark Hurd était auparavant PDG de la société Hewlett-Packard. Il a rejoint Oracle en 2010 pour devenir PDG adjoint avec Safra Catz. Dernièrement, il était impliqué dans des affaires de harcèlement sexuel, même si ces allégations demeurent jusqu’à maintenant non-prouvées. Néanmoins, sa mort a fait réagir ses collègues et certaines personnalités connues. C’est le cas d’Ann Rombach, conseillère en talents chez Oracle, mais également le PDG de Salesforce, Marc Benioff, ou encore le tennisman Chris Evert.
Décès de #MarkHurd, #PDG d’#Oracle : réactions de plusieurs personnalités Click to Tweet
À lire aussi Mark Hurd, le PDG d’Oracle, a déclaré que la consolidation du secteur des logiciels SaaS va entrainer la disparition de plusieurs entreprises

AUCUN COMMENTAIRE