OpenText Security Solutions annonce l’intégration de sa solution BrightCloud Threat Intelligence à NetScaler Application Delivery Controller (ADC), un temps appelé Citrix ADC. Grâce au service de réputation IP de BrightCloud, comme source de renseignements sur les menaces, NetScaler enrichit ses solutions de contrôle de livraison d’applications et ses pare-feu d’application web (Web application firewall) d’un filtre d’adresses IP malveillantes connues, afin de détecter efficacement le trafic d’attaque. Il propose ainsi une solution de sécurité complète pour les applications web et les interfaces de programmation d’applications (API) sur site et dans le cloud.

Selon les recherches de NetScaler, le service BrightCloud IP Reputation offre la base de données d’adresses IP problématiques connues la plus complète. BrightCloud Threat Intelligence est utilisé dans près de 85 % des solutions de sécurité achetées par les entreprises. La solution fournit des mises à jour en temps réel. En outre, le mapping contextuel d’IP Reputation à travers différents vecteurs tels que les données sur les fichiers, les domaines et les programmes malveillants, met continuellement à jour le score de réputation IP et met en évidence les connexions avec les acteurs potentiels de la menace. Les scores de réputation IP sont mis à jour toutes les cinq minutes, ce qui garantit aux clients de NetScaler une protection contre les modifications d’un environnement changeant.

« Notre service de réputation IP BrightCloud s’intègre facilement à n’importe quelle fonction ADC de NetScaler, et permet ainsi aux clients d’avoir accès aux renseignements sur les menaces les plus récentes. Nous sommes ravis de nous associer à NetScaler pour contribuer à améliorer la posture de sécurité de ses clients », a déclaré Ted Harrison, EVP Worldwide Enterprise Sales chez OpenText.