La plateforme d’observabilité annonce qu’elle a rejoint le programme Atlassian Platform Partner Program dans le cadre de la solution Atlassian Open DevOps, qui permet l’intégration d’outils DevOps tiers à Jira Software, l’outil de gestion de projet, de suivi des bugs, et de gestion des incidents développé par Atlassian. New Relic intègre ainsi Errors Inboxet permet aux développeurs d’ouvrir et de paramétrer le suivi des erreurs sur toute lapile ainsi que le monitoring des performances des logiciels depuis Jira Software.

Cette intégration permettra aux développeurs de créer des tickets au sein du logiciel Jira directement depuis Errors Inbox, la fonction de la plateforme New Relic pour le suivi des erreurs. Cette annonce coïncide avec le lancement de la chaîne d’outils Jira Software, qui aide les équipes de développeurs à découvrir et installer les outils DevOps afin d’améliorer le cycle de vie du développement de leurs logiciels.

L’intégration a été développée suite au lancement récent du quickstart Bitbucket dans New Relic Instant Observability, qui donne aux ingénieurs la visibilité sur l’intégrité et les performances de leurs pipelines Bitbucket, pour continuer à améliorer et optimiser leurs déploiements. Les développeurs peuvent également se connecter à la plateforme Jira grâce aux alertes New Relic pour aider toutes les équipes à obtenir les informations pertinentes au cours du cycle de développement des logiciels. Errors Inbox pour Jira Software est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs Full Platform New Relic et les utilisateurs Jira Cloud.