Apple prévoit actuellement de monter une nouvelle équipe pour lancer sa nouvelle plateforme AR/VR. La firme est actuellement à la recherche de nouveaux employés et d’un chef de produit pour la concrétisation de ce projet. Les dernières offres d’emploi d’Apple s’intéressent surtout aux profils spécialisés dans l’expertise en matière de réalité virtuelle et de réalité augmentée. Apple recherche par exemple des professionnels du graphisme et de l’interface utilisateur ainsi que des ingénieurs logiciels.

Certaines rumeurs affirment qu’Apple pourrait nommer Kim Vorrath pour être à la tête de l’équipe dédiée à la réalité augmentée. Kim Vorrath est surtout connu pour être particulièrement exigeant et discipliné en matière de gestion de programme chez Apple. Son poste consistera à finaliser les produits tout en s’assurant du respect des délais imposés aux développeurs. Apple aurait également recruté Nat Brown, un membre de l’équipe Valve VR et co-créateur de la Xbox d’origine de Microsoft, pour le développement d’applications graphiques sur les plateformes d’Apple.

#Apple renforce ses travaux dans le domaine de la #réalitévirtuelle et de la réalité avancée en recrutant un… Click to Tweet
À lire aussi Apple partagerait vos échanges avec Siri à des sous-traitants

AUCUN COMMENTAIRE