Itesoft, spécialiste des logiciels de digitalisation et d’automatisation des processus métier, lance Streamline for Business, une solution SaaS qui accélère et fiabilise l’instruction de dossiers clients/usagers et fournisseurs. Elle permet d’automatiser les étapes de création, de collecte, de complétion, de relance et de conformité indispensables à tout type d’instruction : souscription, déclaration de sinistre, ouverture de compte, prestation et allocation, intégration de collaborateurs…
Streamline for Business s’appuie sur les technologies d’Itesoft qui reposent sur l’intelligence artificielle (Machine Learning et Deep Learning), de traitement intelligent de documents, d’orchestration des processus (BPM et workflows métier), et de détection de risques de fraude et de non-conformité. L’entreprise a capitalisé sur son savoir-faire issu de l’expérience acquise par plus de 1000 projets de digitalisation des processus métier et sur plus d’un milliard de documents traités annuellement.
Définition simple et rapide de tout type de dossier
Paramétrable par les métiers pour traiter tout type de dossier, la solution permet une définition simple et rapide de tout type de dossier afin de créer de nouvelles offres ou services en ligne en quelques minutes. Pour chaque dossier, le responsable métier sélectionne le type de pièces attendues dans une bibliothèque pré-paramétrée de 130 documents et de plus de 150 points de contrôles prêts à l’emploi, et fixe les modalités de relance. Les algorithmes, l’IA et les robots, s’occupent alors du reste : collecte, relance, classification, extraction, complétude, contrôle fraude et conformité, stockage.
De son côté, l’usager est guidé dans son dépôt de pièce à partir de son ordinateur, sa tablette ou son smartphone. Il est informé immédiatement de la prise en charge de ses pièces grâce aux robots de reconnaissance et de contrôles en temps réel. L’usager est autonome pour corriger ou enrichir avant dépôt final, avec l’assurance que son dossier est complet.