La console unique assure la protection complète de vos postes de travail et serveurs (physiques ou virtuels) et vous informe des potentiels dangers de sécurité en détectant et en priorisant les systèmes d'exploitation à risque et les mauvaises configurations logicielles.
GravityZone Business Security intègre du Machine Learning, de l'analyse comportementale et par signatures et de nombreuses autres technologies assurant une protection contre tous les types de malwares et autres cybermenaces telles que le phishing, les ransomwares, les exploits et les attaques Zero-day. Ses technologies propriétaires d’avant-garde telles que Process Inspector et les algorithmes d’apprentissage automatique ont été continuellement développées, formées et utilisées depuis 2008.

Evaluations Décideurs
Filtrer par

Soyez le premier à évaluer

User Avatar
Vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}
Avantages
{{{review.rating_benefits | nl2br}}}
Inconvénients
{{{review.rating_disadvantages | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}

Bitdefender GravityZone est une solution de sécurité consommant peu de ressources, fournissant à la fois des performances et une protection de pointe tout en offrant une administration centralisée, un déploiement simple et la possibilité d’associer toutes les combinaisons de plate-formes de virtualisation, de solutions cloud, de serveurs, de postes de travail, d’ordinateurs portables et d’appareils mobiles.

[Bitdefender GravityZone], Pitch Fournisseur

Interview de Vincent Meysonnet, Manager Sales Engineering and content specialist chez Bitdefender France, réalisé lors de la 18 ème édition des Assises de la...

Pour évaluer cette solution, merci de vous . Pas de compte ? Inscrivez-vous!