Salesforce est le leader sur le marché du CRM Cloud. Ce CRM modulaire – Sales Cloud – Pardot – Service Cloud – s’adapte à tout type d’entreprise Startup, PME, grandes entreprises et peut être modifié en fonction de l’évolution de chaque entreprise.
De plus, sa richesse fonctionnelle permet, quel que soit votre secteur d’activité d’avoir un CRM sur-mesure en y agrémentant des développements spécifiques propre à votre activité.

Evaluations Décideurs
Filtrer par

Soyez le premier à évaluer

User Avatar
Vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}
Avantages
{{{review.rating_benefits | nl2br}}}
Inconvénients
{{{review.rating_disadvantages | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}

Salesforce met de la RPA dans son CRM

0
Salesforce annonce la disponibilité d’Einstein Automate, une solution d’automatisation des workflows de bout en bout, conçue pour la création de workflows et...

Mise en place de SalesForce | IT Manager – Provence Promotion | Laetitia Biciacci

0
Interview de Laetitia Biciacci, IT Manager chez Provence Promotion, réalisé lors de l'évènement Ready for IT

Pour évaluer cette solution, merci de vous . Pas de compte ? Inscrivez-vous!

Notes moyennes
Satisfaction globale
90 %
Réponse aux besoins
90 %
Facilité d'implémentation
80 %
Facilité d'usage
90 %
ROI
90 %
Support clients
50 %
Equipe rédactionnelle d'IT Social