Exécutez plus rapidement : Managed Cloud Operating System empêche votre stratégie de brouillage de l’engorgement de vos ressources et de maintien soutenir des projets vitaux. Il normalise la gestion des systèmes d’exploitation à travers divers environnements de cloud (multi-cloud) – vous donnant une plus grande vitesse, simplicité et agilité.
Courez plus intelligemment : cette solution efficace de bout en bout vous soulage d’une foule de tâches de routine : vous n’avez plus besoin de gérer des serveurs virtuels basés sur le cloud, le cycle de vie du système d’exploitation, les mises à jour et les correctifs. En outre, vos systèmes sont surveillé en permanence et protégé contre les intrusions et les logiciels malveillants.
Vous bénéficiez des processus opérationnels standard de T-Systems (y compris gestion des incidents et des versions), les ANS de disponibilité et un bureau de service.

Evaluations Décideurs
Filtrer par

Soyez le premier à évaluer

User Avatar
Vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}
Avantages
{{{review.rating_benefits | nl2br}}}
Inconvénients
{{{review.rating_disadvantages | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}

Managed Cloud Operating System (MCOS), la solution qui permet de gérer et d’assurer la gestion simultanée de plusieurs systèmes d'exploitation depuis les différentes infrastructures existantes des clients, qu’il s’agisse d’opérations internes ou sur cloud privé, hybride et publicd’exploitation cloud.

[MCOS] T-Systems, Pitch Fournisseur

Interview de Jean-Paul ALIBERT, Directeur Général de T-Systems, réalisé lors du DSI de l'année par IT for Business

Pour évaluer cette solution, merci de vous . Pas de compte ? Inscrivez-vous!