La pandémie a redéfini à jamais la stratégie des événements marketing. La COVID-19 a obligé les responsables marketing du monde entier à se tourner rapidement vers les événements virtuels, et alors que la pandémie tire à sa fin, il n'y a aucun retour à la « normale ». Les spécialistes du marketing doivent réévaluer leurs stratégies et technologies en matière d'événements virtuels et hybrides pour répondre aux attentes des clients et atteindre leurs objectifs en matière de participation, de marketing et de ventes.
Une étude menée par Forrester Consulting pour le compte de BlueJeans révèle des informations sur l'avenir des événements marketing ainsi que sur la manière dont les organisations peuvent mieux exploiter la technologie des événements virtuels / hybrides afin de dépasser les performances de leurs anciens événements face-à-face.
Dans cette étude, vous pouvez en savoir plus sur les :
- avantages de poursuivre une stratégie d'événements virtuels / hybrides
- initiatives clés auxquelles les organisations s'attaquent sur la voie du virtuel / hybride
- obstacles majeurs que les organisations doivent éviter pour réussir dans le domaine du virtuel / hybride
- éléments technologiques les plus importants d'une solution événementielle virtuelle / hybride
Consultez l'étude de Forrester pour commencer à affiner votre stratégie événementielle en vue d'un avenir virtuel / hybride.