METIERS

CX et IA, vers une orchestration multimodale, prédictive et transparente

Zendesk décrypte les nouveaux standards de l’expérience client à l’ère de l’IA. Mémoire contextuelle, agents multimodaux, transparence explicable, analytique en langage naturel, les entreprises...

DAF 2026 : une fonction en reconfiguration autour de l’IA et de la donnée

L’environnement économique marqué par l’imprévisibilité et la pression sur les marges, stimule les choix des directions financières, qui misent sur l’innovation, la technologie et...

La mesure de l’expérience collaborateur redessine les mécanismes de création de valeur

L’édition 2025 du Baromètre Parlons RH/Cornerstone montre que l’expérience collaborateur est désormais un levier mesurable de performance économique et sociale. Les entreprises qui investissent...

Bouygues Telecom gère sa relation client avec Dialogue, la plateforme agentique du français Illuin

0
En s’alliant à Illuin Technology, l’opérateur engage une phase d’industrialisation inédite de l’IA agentique dans sa relation client. Il déploie à grande échelle des...

De l’outil à usage interne à la solution marché, la trajectoire d’Anthropic Interviewer

Anthropic dévoile Interviewer, son outil d’entretien automatisé né pour des besoins internes et désormais proposé à ses clients. Cette solution, d’abord utilisée pour sonder...

Hub Conseil associe collaborateurs internes et experts externes, face à la pénurie de talents

Le cabinet de conseil aux PME/ETI adopte un modèle hybride pour répondre à la pénurie de talents dans le conseil, renforcer sa couverture territoriale...

L’avenir de l’affiliation : entre IA et engagement responsable

Depuis son émergence il y a plus de 25 ans, le marketing d’affiliation s’est imposé comme un levier stratégique pour de nombreuses marques. Pourtant,...

Comment l’IA métamorphose la formation digitale en entreprise

La digitalisation des contenus, l'essor des plateformes en ligne et l'émergence de nouvelles approches pédagogiques ont progressivement transformé le paysage de la formation professionnelle....

Les agents IA : promesse de nouveaux usages pour le commerce

Depuis quelques mois, et notamment depuis les annonces de Google en mai 2025, le phénomène des agents IA s’est imposé au cœur des discussions....

Metiers | externalisation | outsourcing | RH | DSI | RSSI | Supply chain | Ressources Humaines | marketing | finance | Direction Générale

intelligence artificielle | cybersécurité | Business Intelligence | cloud computing | système d'information | durabilité | transformation numérique | analyse de données | IoT | transformation numérique | stockage de données | Blockchain | Data Storage | cloud sécurité | Infrastructure informatique | Gouvernance des données | emploi cybersécurité | sécurité du cloud | gestion des services informatiques | sécurité réseau | gestion des services informatiques | analyse prédictive | cybersécurité informatique | automatisation des processus | internet 5G | cloud cybersécurité