La plateforme de Celonis sera intégrée aux systèmes d’information des clients de Harman, permettant une analyse détaillée des processus d’affaires. Cela inclut la détection de goulots d’étranglement, l’identification des inefficacités et la proposition d’améliorations basées sur des données.
Les équipes de Harman apportent leur expertise en conseil technologique et en mise en œuvre, aidant les clients à appliquer les recommandations de Celonis et à transformer leurs processus métier. Ceci comprend l’automatisation des processus à l’aide de l’IA et de l’apprentissage automatique.
Ces initiatives permettront d’identifier les domaines d’amélioration, d’optimiser les processus métier, de recommander des améliorations concrètes, et d’analyser et améliorer les processus de service client pour réduire les temps de réponse et améliorer
la qualité du service.
Une gamme de services conjoints
Harman utilisera par ailleurs la technologie de Celonis pour accélérer sa migration vers SAP S/4 HANA et pour mieux comprendre ses processus internes, identifier les opportunités d’amélioration et transformer l’intelligence des processus en valeur commerciale, tant pour elle-même que pour les clients de Harman Digital Transformation Solutions.Grâce à ce partenariat, Harman et Celonis offriront une gamme de services conjoints permettant aux organisations d’obtenir une compréhension basée sur les données de leurs processus métier et d’optimiser leurs opérations « pour une efficacité maximale, une durabilité accrue et des économies de coûts ».
Les services proposés incluront l’optimisation des processus basée sur l’intelligence des données, l’automatisation des processus grâce aux algorithmes d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, ainsi que la cartographie et l’amélioration
des parcours clients.