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Le paradoxe du service client à l’ère de l’IA : oui à l’IA, mais...
Une évolution majeure dans les attentes des consommateurs vis-à-vis du service client serait en cours. Entre espoirs liés à l’intelligence artificielle et besoin d’interactions...
La stratégie de données est devenue une priorité pour l’industrie des services financiers
Les responsables des entreprises de services financiers reconnaissent qu’une stratégie claire en matière de données permet de maximiser la rentabilité des investissements technologiques. Mais...
L’IA générative comme miroir des fragilités organisationnelles et des métiers en recomposition
La GenAI ne se résume pas à un changement d’outillage. Elle appelle une réinvention du travail, de la collaboration et de la gestion des...
Workday déploie 350 nouveautés pour exploiter l’automatisation et améliorer l’UX
Déjà adoptée par plus de 10 000 entreprises dans le monde, Workday continue d’élargir ses capacités fonctionnelles. La dernière mise à jour de la plateforme, la...
CyberArk Secure AI Agents Solution sécurise les accès des agents IA
L'émergence des agents IA soulève de nouveaux défis de sécurité des identités, nécessitant des solutions adaptées. CyberArk annonce le lancement d'une offre intégrée à...
Salesforce dope Slack aux agents IA, pour en faire un assistant universel de productivité
Quelques jours après les annonces de Google à Next 2023, Salesforce riposte en dévoilant une série d’évolutions majeures de sa plateforme Agentforce, désormais pleinement intégrée...
IA contre IA : Enjeux pratiques et éthiques
L’intelligence artificielle (IA) poursuit son évolution, et le paysage de la cybersécurité reste marqué par une dynamique perpétuelle entre attaquants et défenseurs. Les organisations...
L’IA relance le débat d’un cloud souverain en Europe
La massification des projets d’IA, incarnée par les LLM, soulève une question épineuse : comment stocker les larges volumes de données nécessaires au fonctionnement...
Confidentialité et réglementations IA : bâtir une relation de confiance pour une expérience client...
Le paysage numérique a connu un essor sans précédent ces dernières années, accompagné d’une prise de conscience – voire d’une inquiétude – quant à...