Automatiser ses processus marketing n’est pas la seule vertu d’une telle solution. Elle vous permet également d’attirer et acquérir de nouveaux prospects, de les qualifier et les noter (lead scoring) en fonction de leurs actions, de les alimenter en contenu au moment opportun, pour les aider au final à prendre une décision et choisir votre service ou marque

Evaluations Décideurs
Filtrer par

Soyez le premier à évaluer

User Avatar
Vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}
Avantages
{{{review.rating_benefits | nl2br}}}
Inconvénients
{{{review.rating_disadvantages | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}

Pour évaluer cette solution, merci de vous . Pas de compte ? Inscrivez-vous!

Notes moyennes
Satisfaction globale
60 %
Réponse aux besoins
75 %
Facilité d'implémentation
30 %
Facilité d'usage
50 %
ROI
60 %
Support clients
85 %
Equipe rédactionnelle d'IT Social