Intégré directement dans le tableau de bord de DataDome, il permet aux utilisateurs d’effectuer un scan complet de leurs domaines et sous-domaines en un clic, fournissant en quelques secondes un inventaire des domaines protégés, non protégés, et potentiellement inconnus. Il permet ainsi de visualiser automatiquement le niveau de protection et d’identifier les éventuelles failles.
« Discover propose automatiquement une vision claire du niveau de protection et de ses éventuelles lacunes. Grâce à un panorama complet et à des analyses approfondies de l’infrastructure informatique, aucun domaine n’est négligé, garantissant ainsi la protection des données clients, des informations personnelles, de la propriété intellectuelle et des revenus contre les attaques frauduleuses coûteuses et dommageables », affirme l’éditeur.
Un nouvel outil ou produit chaque trimestre
Le lancement de Discover s’inscrit dans l’objectif de DataDome de proposer un nouvel outil ou produit chaque trimestre. La plateforme continue d’enrichir son offre SaaS de cybersécurité, ce qui a permis à l’entreprise d’atteindre des résultats records au cours des douze derniers mois : 350 milliards d’attaques malveillantes détectées et bloquées, ainsi qu’une réduction de 99 % des fraudes par usurpation de compte pour ses clients.Grâce aux financements obtenus l’année passée (42 millions de dollars en série C), l’entreprise a pu investir dans la R&D, menant au lancement de trois nouvelles solutions. Device Check, une alternative au CAPTCHA invisible pour les utilisateurs finaux.
Ad Protect un produit conçu pour lutter contre la fraude publicitaire et améliorer le retour sur investissement des éditeurs dès le premier clic. Et Account Protect, qui neutralise les tentatives de fraude par usurpation de compte ou création de faux comptes avant qu’elles ne se concrétisent.
DataDome est également devenu la première plateforme de gestion des bots à proposer une application sur la marketplace ChatGPT, nommée DataDome Companion. Cette application vise à simplifier la gestion du trafic des bots malveillants en permettant aux utilisateurs de créer rapidement et facilement des règles personnalisées.
Enfin, l’entreprise a lancé une offre premium appelée Security Operation Center (SOC), spécifiquement destinée aux entreprises françaises, pour assurer leur sécurité en ligne lors des Jeux olympiques de Paris 2024.