OpenText™ SMAX utilise l'IA et l'analytique intégrées pour offrir une gestion intelligente des services informatiques (ITSM), une gestion des actifs informatiques (ITAM) et une gestion des services d'entreprise (ESM). Piloté par un chatbot d'IA génératif privé - OpenText IT Operations Aviator - SMAX donne aux utilisateurs les moyens de résoudre eux-mêmes les demandes d'assistance courantes. Oui, le chatbot intelligent dont tout le monde rêvait est enfin là.

SMAX est une une solution de gestion des services IT moderne afin de faire progresser la productivité et les expériences de service, une gestion des actifs de bout en bout pour superviser tous les aspects de vos actifs matériels et logiciels (incluant l'empreinte carbone) et une gestion des services au-delà de l'informatique. Avec SMAX vous avez une solution de configurations sans code, une IA et une automatisation intégrées pour accélérer la résolution des incidents, l'identification des problèmes et la gestion des changements ainsi que d’une IA générative privée pour améliorer l'expérience des utilisateurs, réduire les coûts d'assistance et sécuriser vos données.

Evaluations Décideurs
Filtrer par

Soyez le premier à évaluer

User Avatar
Vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}
Avantages
{{{review.rating_benefits | nl2br}}}
Inconvénients
{{{review.rating_disadvantages | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}

Pour évaluer cette solution, merci de vous . Pas de compte ? Inscrivez-vous!