La Threat Intelligence (TI) rassemble des données, des informations et des analyses détaillées, dans le but de fournir aux services de sécurité des informations pertinentes, précises et exploitables pour lutter contre les attaques et d'autres problèmes liés à la cybersécurité.
Grâce aux flux de données sur les menaces régulièrement mis à jour, aux rapports détaillés et aux services spécialisés, les équipes de sécurité peuvent mieux comprendre les motivations, les méthodes et les identités des pirates informatiques, optimiser leur prise de décision et réduire le risque de piratage de leur organisation.
Avec un large éventail de fournisseurs, les organisations peuvent également utiliser la Threat Intelligence pour améliorer leur compréhension du paysage des menaces et ainsi optimiser la qualité des activités, comme la gestion des vulnérabilités, le Threat Hunting, la réponse à incidents etc. Quand et où utiliser la Threat Intelligence ? Mais surtout comment maximiser les bénéfices de la TI pour votre organisation ?
C’est ce que propose de mettre en lumière ce livre blanc de 8 pages.