Après un accroissement rapide du nombre d’abonnés en France, Netflix a décidé de rouvrir un bureau à Paris. Quatre ans après son arrivée en France, la plateforme de vidéos à la demande recense aujourd’hui près de 3.5 millions d’abonnés. Le PDG de Netflix Reed Hastings, la boite de production, va doubler ses investissements à Paris. Selon lui, quelque dizaines de millions d’euros seront investis en France. Le bureau parisien de Netflix comptera 20 employés mais sans studio comme pour l’Espagne. Les lieux de tournages seront installés partout dans la région parisienne.
En plus de l’ouverture du bureau en France, Netflix rajoute également sept nouveaux programmes français à son catalogue. Trois séries françaises dont une comique, une d’horreur et une sur les vampires, un documentaire et trois films. Netflix veut faire connaître aux productions françaises, le même succès que sa série La Casa de papel. Actuellement, la plateforme fait la promotion d’un film français, Paris est une fête, qui sortira en salle début 2019. Son contrat avec les producteurs est de permettre à ce film d’être présenté à des festivals et de ne pas se contenter des projections dans les petites salles de Paris.