Slack connait actuellement un réel succès dans le milieu professionnel. Avec près de 8 millions d’utilisateurs quotidiens, cette application de chat en entreprise prévoit une hausse de 64 % de son chiffre d’affaires d’ici quelques années. Pour atteindre cet objectif, Slack est en train de réaliser une nouvelle campagne de marketing visant à faire de l’application un lieu de travail à part entière. Les améliorations prévues par la firme ont commencé avec la présentation d’un nouveau logo. L’ancien symbole multicolore en forme de hashtag a été remplacé par un logo ayant l’aspect d’une moulinette. Le nouveau logo a aussi été détecté dans une nouvelle campagne publicitaire parue dans The New Yorker cette semaine.
Les concepteurs de Slack promettent de nouvelles fonctionnalités pour les prochaines mises à jour. Cette application est devenue populaire grâce à sa facilité d’utilisation. De plus, elle permet de créer n’importe quel canal en quelques secondes pour tout type de discussion dans un milieu professionnel. D’après les développeurs de Slack, l’ancien logo a été remplacé, car il était extrêmement problématique. Après la présentation du nouveau symbole, la firme est en train de recenser les commentaires des utilisateurs. Le cofondateur de Slack, Stewart Butterfield, a déjà prédit un large éventail de réaction sur son compte Twitter.