La Winter Edition by lesBigBoss 2023 de cette année a rassemblé 750 décideurs et partenaires. Grâce à un algorithme de matchmaking, l’événement a prévu l’organisation de 7000 rendez-vous one-to-one qualifiés, offrant aux participants l’opportunité d’engager des discussions pour faire progresser leurs projets. Visiorooms 365 est un espace dédié pour des rendez-vous d’affaires. Ainsi les participants ont pu réaliser des rendez-vous d’affaires de 15 minutes avec d’autres partenaires fournisseurs de solutions, multipliant ainsi les chances de rencontrer le partenaire qui répondra à leurs besoins.
Quinze startups mises en vedette dans un showroom interactif
Pour cette édition, la soirée de remise de prix dédiée à la reconnaissance des décideurs et experts marquants de cette décennie est présidée par Karine Schrenzel, PDG de 3 Suisses. Abordant un thème qui a captivé l’attention depuis un an « L’IA rendra-t-elle le digital business plus rentable et vertueux ? », l’édition de cette année s’attaque à une question qui est sur toutes les lèvres des décideurs.Un showroom interactif a mis en vedette quinze startups innovantes, offrant aux participants l’opportunité de découvrir et de tester de nouvelles solutions et usages. En parallèle, Louisiane Setton, fondatrice du programme Gaminov, a animé des sessions de
10 minutes avec un speed test évaluant le niveau de maturité et les points d’amélioration en matière d’innovation au sein des entreprises. Les participants ont également eu l’exclusivité de découvrir le livre des dix ans, retraçant en mots et en images l’épopée lesBigBoss et les coulisses de cette décennie d’événements. Des interviews et anecdotes de personnalités emblématiques de la communauté sont venus enrichir ce témoignage historique.
Une diversité d’intervenants d’exception
De plus, avec 15 heures de contenus et d’animations, lesBigBoss ont proposé une diversité d’intervenants d’exception, dont le champion olympique et champion du monde de boxe, Brahim Asloum, et Samuel Gaulay, directeur éditorial d’Itsocial.fr et fondateur de Magictech, plongeant les participants dans l’usage des IA génératives et leurs limites. Le consultant et conférencier en accélération numérique, Frédéric Cavazza, à quant à lui mené une réflexion sur 10 ans de transformation numérique.Pour l’édition de l’année prochaine, lesBigBoss a prévu de réinventer sa proposition événementielle et business avec une programmation comprenant moins d’événements, mais des formats de plus grande envergure, ainsi qu’une nouvelle marque « Digital Leaders », associée à une promesse amplifiée alliant business, networking et contenu. La plateforme prévoit également de faire évoluer l’expérience business des participants et le renforcement des outils technologiques pour un matchmaking encore plus perfectionné.