« En 2024 et dans les années à venir, HP continuera à faire évoluer sa stratégie Future Ready, en veillant à ce que ses partenaires puissent bénéficier d’un maximum d’opportunités pour améliorer leur efficacité, leur réactivité et leur rentabilité », affirme le fabricant de PC.
Parmi les principales annonces de l’Amplify Partner Conference 2024, on retrouve des améliorations pour le programme de partenariat Amplify, y compris une nouvelle offre de formation et de certification, AI Masterclass. Conçu pour permettre des stratégies de mise sur le marché qui répondent à une combinaison de modèles de vente transactionnels, contractuels et hybrides, HP Amplify se concentre sur trois piliers fondamentaux :
la performance, les capacités et la collaboration.
Le programme fournit également les informations, les capacités et les outils de collaboration nécessaires pour stimuler la croissance sur le marché. Construit sur une structure intégrée, le programme permet aux partenaires de profiter plus facilement de nombreux avantages tout en s’engageant avec les clients à un niveau plus approfondi. Au cours des deux dernières années, HP a enrichi le programme en lançant HP Data Insights, Amplify Online et Amplify Impact.
De nouveaux services au service de la productivité et de la « circularité »
Anticipant la demande en plateformes améliorées par l’IA, HP a présenté ses nouveautés dans ce domaine, avec des innovations qui exploitent la puissance de l’IA pour améliorer la productivité, la collaboration et répondre aux enjeux du travail hybride. HP a annoncé le plus grand portefeuille de PC basés sur l’IA de l’industrie, comprenant de nouveaux PC HP Elite et des stations de travail mobiles Z by HP. De plus, HP a présenté le AI Creation Center, la station de travail « la plus complète pour le développement de l’IA », affirme-t-il. Pour compléter ses nouveaux PC, il a étendu son portefeuille de vidéoconférence et de casques certifiés avec de nouvelles solutions Poly Studio.De nouveaux services et logiciels au service de la productivité et de la « circularité ». HP a en outre annoncé des services et des solutions améliorés, pour permettre aux partenaires de développer leurs activités de services et de logiciels. Ces nouvelles solutions comprennent HP WEX, la première plateforme d’expérience numérique basée sur l’IA de HP, une nouvelle offre de services gérés pour les PC, un nouveau service d’abonnement à l’impression, une approche simplifiée « good/better/best » pour les packs d’assistance HP, ainsi que des services et des programmes visant à prolonger la durée de vie des appareils et à accélérer l’économie circulaire.