Cegedim Outsourcing recherchait la possibilité de compléter son offre actuelle avec une solution proposant un environnement de travail unifié qui prend en charge intégralement tous les scénarii de travail de son portefeuille clients (PME et Grands Comptes) : télétravail, nomadisme, continuité d’activité… Et qui permet de rationaliser et de simplifier les tâches de leurs équipes informatiques. Il était également essentiel d’intégrer une solution qui leur permette de gagner du temps, de réduire leurs besoins en formation, de simplifier leur support technique, de diminuer leurs coûts globaux, sans oublier de procurer à leurs utilisateurs une expérience fluide et conviviale.
Élargir le périmètre fonctionnel et technique de son offre
En faisant appel à Citrix, Cegedim Outsourcing a choisi Citrix Workspace pour compléter son offre et élargir le périmètre fonctionnel et technique de son offre. « Nous le constatons chaque jour sur le terrain et plus encore depuis la crise sanitaire qui a poussé une partie des entreprises françaises à développer le télétravail et le travail collaboratif : il est important d’impliquer les collaborateurs dans leurs choix technologiques, explique Fabien Fudalej, DG de Cegedim Outsourcing. Pour améliorer leur implication et leur productivité, ils ont besoin d’un environnement de travail digital basé sur le contexte, fiable et suffisamment intelligent pour proposer un accès, une vision et une performance adaptés au travail à accomplir. Citrix Workspace prend en compte le contexte de l’utilisateur et applique dynamiquement les stratégies élaborées par les équipes IT ».