L’éditeur britannique a profité de son événement annuel, Blue Prism World, pour annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme d’automatisation intelligente, Blue Prism 7. Selon son éditeur, cette nouvelle version devrait octroyer des capacités accrues de modélisation et de développement d’applications pour « donner aux entreprises plus de visibilité et de contrôle, accélérant considérablement le passage à l’échelle automatique de la main-d’œuvre virtuelle », affirme le communiqué.
Blue Prism 7 intègre une nouvelle architecture sécurisée sur serveur pour les agents virtuels. L’amélioration des performances de Control Room et l’accès instantané aux données facilitent le développement et l’organisation de la main-d’œuvre numérique dans le cadre d’automatisations stratégiques de bout en bout. Un framework d’API étendu permet aux entreprises d’utiliser l’intelligence artificielle pour développer les compétences des agents virtuels, avec des plug-ins directement connectés à l’écosystème élargi et un vaste choix d’applications et de technologies de pointe, facilitant la conception de technologies complémentaires à Blue Prism.
Visibilité en temps réel des agents virtuels
L’interface web du nouveau centre de contrôle (Control Room) apporte une visibilité en temps réel des agents virtuels. Les collaborateurs ont accès à des tableaux de bord intuitifs et à des ensembles de données qui leur permettent de suivre la performance de la main-d’œuvre numérique pour résoudre les problèmes immédiatement.
La plateforme Blue Prism 7 s’accompagne en outre du lancement de huit nouveaux produits. Blue PrismDecipher IDP extrait et organise rapidement et avec précision les données structurées et semi-structurées des documents commerciaux. Blue Prism Interact simplifie et améliore la communication des clients en leur permettant de gagner du temps, grâce à une collaboration fluide entre collaborateurs humains et agents virtuels. Blue Prism Capture génère automatiquement tous les composants essentiels à la création d’un document de définition de processus (PDD), accordant un accès immédiat aux schémas de processus Blue Prism et réduisant le temps d’automatisation jusqu’à 25 %.