Arcserve rafraîchit sa solution de sauvegarde, de restauration et de stockage immuable en proposant l’extension de son offre SaaS Backup pour les environnements Microsoft 365 et Dynamics 365, Google Workspace, Salesforce et Azure Active Directory. Arcserve SaaS Backup propose aux entreprises une sauvegarde automatisée de cloud à cloud.
La solution peut évoluer de manière transparente pour les utilisateurs et propose une capacité de stockage illimitée pour se conformer aux réglementations locales, aux bonnes pratiques sectorielles ou aux politiques d’entreprise. Les données sont toujours disponibles grâce à quatre copies des sauvegardes stockées dans au moins deux centres de données de la même région, ce qui garantit la résilience des données pour les charges de travail SaaS. Les données sont en outre stockées dans l’un des cinq centres de données situés au Danemark (Copenhague), en Allemagne (Francfort), au Royaume-Uni (Londres), aux États-Unis (Washington, DC) et en Australie (Sydney).
Une interface simplifiée permet aux utilisateurs de naviguer facilement dans les données et de contrôler complètement les données protégées. La vue « Universal restore » confère une visibilité sur tous les sets de sauvegarde. Une recherche peut être effectuée sur tous les ensembles de données historiques pour restaurer des données supprimées il y a plusieurs années ou dans un passé récent. La fonction de recherche permet aux utilisateurs de localiser rapidement les données, de les prévisualiser en toute sécurité et de les restaurer. La fonction de prévisualisation sécurisée facilite l’identification des données adaptées à une restauration réussie, ce qui évite de multiples itérations de restauration.