Le 4 juin dernier, à l'occasion de son assemblée générale ordinaire, le Syntec Numérique a procédé à la nomination de onze administrateurs, qui rejoignent ses trois collèges.

 

Le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN), des éditeurs de logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies, le Syntec Numérique, a procédé à la validation de la nomination de onze administrateurs qui siègent à son Conseil d'administration.

Le Conseil d’administration du Syntec Numérique compte 29 administrateurs élus et répartis en 3 collèges : Entreprise de services du numérique (ESN) avec 17 postes ; Édition de logiciels (E) avec 9 postes ; et Conseil en Technologies (CT) avec 3 postes. Le nombre de représentants des métiers au sein du Conseil est lié au poids économique du secteur.

Collège Entreprise de services du Numérique (ESN)

Sont réélus au collège ESN : Godefroy de Bentzmann (Devoteam), Philippe Hedde (Nextiraone), Christian Nibourel (Accenture), Thierry Siouffi (Bull Sas). Ils sont rejoints par deux nouveaux administrateurs : Pierre-Louis Biaggi (Orange) et Jean-Marie Simon (Atos).

Collège éditeurs de logiciels (E)

Est réélu au collège E : Alexandre Zapolsky (Linagora). IL est rejoint par trois nouveaux administrateurs : Laurent Dechaux (Oracle France), Henri Van der Vaeren (SAP France) et Eric Varszegi (Ip-label).

Collège sociétés de Conseil en Technologies (CT)

Maurice Ricci (Akka) est élu au collège CT.