Il est passé de la DSI de HP Software à celle de Box, une mission délicate dans cette start-up en pointe du partage de fichier, mais également un bon plan à quelques mois de son IPO.

 

 

Ayant oeuvré chez Affymetrix et Sun Microsystems, Paul Chapman a rejoint VMWare aux postes de Vice-président de l'infrastructure mondiale et des opérations cloud, et Vice-président des applications professionnelles. Pour finir chez HP, DSI de HP Software, responsable de l'organisation informatique qui soutenait le développement et la fourniture de solutions informatiques pour HP Software.

Il était également chargé de la définition et de l'organisation du déploiement de la stratégie de gestion des informations de HP au niveau mondial, des plates-formes d'analyse, de la gestion des données de référence, des normes en matière de données d'entreprise et des services de données.

Une mission d'envergure qui a dû séduire Box, qui l'a recruté au poste de CIO (Chief Information Officer). Une mission qui s'étend à l'optimisation des opérations commerciales et de la productivité des employés à travers le monde.