Notre partenaire CIOnet et ses homologues de Chine, Inde, Russie, Amérique du Sud et des Etats-Unis, ont signé un accord de collaboration entre associations représentant les DSI/CIO pour créer la Global Digital Leaders Alliance.

C’est à l’occasion de la conférence CIOCITY, qui s’est tenue à Amsterdam, que CIONET International (présente en Europe et en Amérique Latine), la CIO Union de Chine, le CIOKLUB d'Inde, la Union of CIO de Russie et la Society for Information Management pour les Etats-Unis, ont signé un accord de collaboration entre leaders du numérique : la Global Digital Leaders Alliance (GDLA).

Ensemble, les organisations signataires de l’accord Global Digital Leaders Alliance représentent la plus forte association de décideurs IT, soit environ 20 000 DSI et CIO provenant du monde entier et qui cumulent plusieurs milliards de dollars d’investissements informatiques.

Les signataires de l’accord GDLA ont marqué l’évènement par l’ouverture de la séance du 27 juin 2016 du marché boursier Euronext :

CIONET-GDLA-Euronext

Initié par CIOnet, l’accord vise à partager les connaissances, la recherche et les meilleures pratiques portant sur la transition numérique mondiale. Avec la transformation digitale de nouveaux modèles d’organisation, économiques et de processus émergent à une vitesse qui ne cesse de s’accélérer.

Dans son communiqué, Hendrik Deckers, fondateur et PDG de CIOnet International, a indiqué : « Nous assistons à la transformation digitale qui se déroule autour du Globe. Les décideurs IT sont tous en lutte avec les mêmes problèmes. Je suis fier que CIOnet ait pris l'initiative de relier ces réseaux mondiaux en se basant sur la question : "qu'avons nous en commun ?". Cela aidera les décideurs IT du monde entier pour partager leurs connaissances et leur permettre de mieux contribuer à la réalisation d'une société numérique ».

AUCUN COMMENTAIRE