Il est apparu clairement, au cours de la dernière décennie, que les entreprises devaient leur succès ou leur échec à leur capacité de développer, déployer et tirer le meilleur parti des logiciels.
Nombre de grandes entreprises cherchent à adopter en cette matière les approches modernes plébiscitées par les jeunes pousses de l’ère numérique, comme l’agilité, le déploiement continu, les équipes réduites (« two pizza team ») et les mantras du type « échouer vite puis corriger le tir ».
Les grandes entreprises sont toutefois confrontées à des défis particuliers lorsqu’elles tentent de mettre en œuvre de telles pratiques, du fait de l’envergure et de la complexité de leurs outils et de leurs équipes.
Lisez notre guide et découvrez :
- Les cinq pratiques à appliquer aujourd’hui pour bien déployer des logiciels
- Comment articuler toutes les phases du cycle de développement et de déploiement des logiciels pour obtenir une vue unifiée du SDLC
- Comment l’automatisation du déploiement de logiciels permet à l’ensemble de l’organisation de coopérer en vue de lever les obstacles et d’atteindre les objectifs Commerciaux