Abner Germanow, le directeur marketing chez Stackery, a déclaré récemment que sa firme a mis au point un nouvel outil permettant aux développeurs de tester les services Cloud d'AWS sur leur ordinateur portable, hors connexion. Auparavant, le développement local était difficile, car les développeurs n’avaient pas la possibilité de répliquer AWS sur leur ordinateur portable. Pour résoudre ce problème, Stackery a créé une solution de contournement intelligente appelée « Cloudlocal » reproduisant les services Cloud d’AWS sur un ordinateur portable. Cette fonctionnalité intègre tous les meilleures pratiques et les outils de base disponibles en Cloud.

Stackery est une startup spécialisée dans la conception d’outils de programmation. Elle a été fondée en 2016 après avoir collecté plus de 7 millions de dollars. Avec « Cloudlocal », Stackery a trouvé la meilleure solution pour le développement local de programme sans serveur en interne. Avant le lancement de cet outil, les développeurs devaient créer des moyens d’imiter les services Cloud sur leur ordinateur portable. Toutefois, cette méthode a  créé des charges de travail supplémentaire sans fin. De plus, les modélisations étaient susceptibles de ne pas correspondre aux comportements réels des services Cloud.

#Stackery lance « #Cloudlocal », un outil permettant aux développeurs de tester les services #Cloud sur leur… Click to Tweet
À lire aussi Cloud public : une sécurité à renforcer

AUCUN COMMENTAIRE