L’objectif de l’offre des deux entreprises et d’associer la solution de CRM Divalto à l’outil de marketing digital Sarbacane pour une gestion complète de la relation client. Les développeurs des deux entreprises ont travaillé sur un connecteur qui relie les deux solutions. Ainsi, depuis le CRM Divalto, Sarbacane va permettre d’optimiser les campagnes d’emailing grâce aux différents conseils et outils statistiques développés. Résultat : le client peut aller plus loin dans la démarche commerciale, et conserve un CRM à jour grâce à cette remontée d’informations en temps réel. Les utilisateurs de Divalto weavy peuvent segmenter, créer, envoyer et analyser les retours de leurs actions email ou SMS facilement depuis l’outil Divalto.

Grâce au connecteur qui a été développé par les équipes R&D de Divalto et de Sarbacane, les utilisateurs de Divalto weavy peuvent segmenter, créer, envoyer et analyser les retours de leurs actions email ou SMS plus facilement. Les ciblages et segmentations de contacts effectués dans le CRM Divalto weavy sont poussés via le connecteur à l’outil Sarbacane dans lequel il est possible de créer très aisément un email grâce à l’email builder qui regroupe plus de 80 modèles personnalisables. L’outil d’emailing propose un mode d’envoi standard, mais aussi un mode automatique, pour robotiser les campagnes. Les statistiques sont ensuite disponibles sur Sarbacane et directement dans le CRM Divalto weavy.

Cette alliance offre une évolution fonctionnelle majeure, peut-on lire dans le communiqué, et répond à un besoin d’automatisation des processus et de rapidité dans la synthétisation des retombées d’actions commerciales, dont les campagnes d’emailing. La solution permet en outre d’augmenter la productivité des campagnes de marketing.

« Sarbacane va permettre d’optimiser les campagnes d’emailing grâce aux différents conseils et outils statistiques développés. Résultat : le client va plus loin dans la démarche commerciale, et conserve un CRM à jour grâce à cette remontée d’informations en temps réel. On note ainsi une très nette amélioration de la livrabilité des messages envoyés », précise Christian Dhinaut, directeur Stratégie Produits CRM Divalto.