OpenText annonce le lancement d’OpenText Cloud Editions (CE) 21.3, sa solution de gestion de l’information basée sur l’IA. Elle comprend des innovations qui permettent aux entreprises de maîtriser les données tout en renforçant la sécurité et en réduisant les risques de gouvernance.

La nouveauté principale de CE 21.3 est OpenText Magellan Risk Guard, une solution d’IA qui permet d’assurer la conformité et d’atténuer les risques en découvrant et en traitant les contenus texte, images ou vidéo potentiellement sensibles, inappropriés ou préjudiciables dans les systèmes d’entreprise. Le moteur d’inférence de CE 21.3 recourt à vingt modèles d’IA préconstruits qui identifient les risques dans cinquante catégories prédéfinies, telles que les drogues, l’alcool, la violence et les informations personnelles identifiables (PII).

Permettre la collaboration à distance sécurisée

OpenText annonce également deux ajouts à la suite de produits OpenText Core : OpenText Core for Regulatory Plans, une solution de cloud public pour les sciences de la vie qui permet de planifier, gérer et suivre les soumissions réglementaires complexes à l’échelle mondiale, et OpenText Core Share pour les solutions SAP, qui permet une collaboration à distance sécurisée dans le cloud au sein d’un processus métier SAP. En outre, OpenText Core Content, la plateforme de services de contenu dans le cloud public, est désormais mieux intégrée à SAP S/4HANA Public Cloud et prend en charge la co-création dans Microsoft Online.

CE 21.3 offre également davantage d’intégrations à OpenText Extended ECM pour Office 365 et Microsoft Teams, ce qui simplifie la productivité et le contrôle conforme des informations. Enfin, pour soutenir la gouvernance de l’information, OpenText Axcelerate a ajouté une fonction de révision des chats, qui est devenue une source complexe de preuves à mesure que les organisations adoptent Teams et Slack. Axcelerate a également étendu ses capacités de collecte pour Google Workspace et Microsoft Exchange.

Enfin, on notera la prise en charge du data lake Amazon EMR et l’intégration plus poussée entre OpenText Core Case Management et OpenText Core Content pour une meilleure connexion des contenus aux processus.

publicité