Nfon, le fournisseur de Cloudya, le PBX dans le cloud, propose une offre spéciale pour ses nouveaux clients, dans le cadre de l’effort pour faciliter le télétravail en période de pandémie. « Jusqu’à la fin avril 2020, les nouveaux clients de Cloudya, le système de téléphonie dans le cloud, n’auront pas à payer les coûts habituels par utilisateur pendant les deux premiers mois ».

« Dans la situation actuelle, la communication est plus que jamais la panacée pour toutes les entreprises afin de maintenir leurs activités commerciales. C’est pourquoi nous avons décidé d’offrir à tous nos nouveaux clients une entrée rapide et peu coûteuse dans le monde de la communication fiable dans le cloud, avec une offre gratuite jusqu’à la fin avril », déclare Cesar Flores, CSO de Nfon AG.

Dès l’activation de la solution, tous les coûts par extension seront supprimés pour une période de deux mois. Dès le premier jour, les nouveaux clients ne paient que les communications téléphoniques et ne sont pas liés contractuellement à long terme. Après les deux mois, les clients peuvent résilier le contrat à tout moment. « Cloudya est un excellent outil pour maintenir une communication fiable entre tous, alors même que les besoins en bande passante augmentent fortement. Nous offrons maintenant cet accès à de nouveaux clients à un prix très raisonnable et en fonction de leurs besoins », explique Laurent Lhermitte, directeur général de Nfon France.

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Journaliste, IT Social

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