Les appareils Google Home sont actuellement capables de traduire instantanément des conversations en plusieurs langues

Il y a quelque temps, Google avait présenté le « Mode interprète » destiné aux appareils Google Home. Cette fonctionnalité permet de transformer les périphériques de Google en traducteur instantané. Grâce à cet outil, Google Assistant peut servir d’intermédiaire entre deux personnes qui ne parlent pas la même langue. Après des tests probants, le « Mode interprète » sera largement déployé d’ici quelques mois. De plus, il va fonctionner sur tous les appareils Google Home.

Android Police a récemment remarqué que la page d’assistance du « Mode interprète » a été rendue publique par Google même si celui-ci ne l’a pas annoncé officiellement. Cette circonstance permet aux possesseurs d’appareils Google Home d’essayer la nouvelle fonctionnalité de traduction instantanée. Pour le mettre en marche, les utilisateurs doivent dire « Hey Google, sois mon interprète espagnol » ou « Hey Google, aide-moi à parler en italien ». Le « Mode interprète » de Google est capable de comprendre et de traduire jusqu’à 26 langues dont le français, l’anglais, le japonais, le mandarin, l’allemand, le grec, l’espagnol, l’italien, le tchèque, le danois, le finlandais, l’hindi, l’hongrois, l’indonésien, le coréen, le portugais, le roumain, le russe, le slovaque, le suédois et le thaïlandais.

Les appareils #GoogleHome sont actuellement capables de traduire instantanément des conversations en plusieurs… Click to Tweet
À lire aussi Google recrute de nouveaux employés pour développer l’IA qui sera utilisée par le Pentagone

AUCUN COMMENTAIRE