L'intégration des solutions d'IA conversationnelle avec des plateformes cloud et des services SaaS est en pleine expansion. Cette tendance est renforcée par les collaborations stratégiques avec des géants du cloud, qui offrent l'infrastructure nécessaire pour déployer et faire évoluer ces solutions à grande échelle. Dans ce contexte, PolyAI annonce un accord avec AWS pour intégrer son IA conversationnelle dans les offres d’AWS,
SageMaker et Bedrock.
Créer des assistants vocaux pour les services clients
Il s’agit pour le spécialiste de l’IA conversationnelle d’intégrer sa solution dans le pile technologique IA d’AWS afin de permettre aux développeurs de créer des assistants vocaux pour les services clients. De plus en plus d'entreprises, notamment dans les secteurs des services financiers, du commerce de détail, des voyages, et de la santé, intègrent des solutions d'IA conversationnelle dans leurs centres de contact. Cette adoption est motivée par le besoin de gérer un volume croissant de demandes clients tout en réduisant les coûts opérationnels.« Cette collaboration stratégique renforce encore l'expertise approfondie de PolyAI dans le déploiement à grande échelle des grands modèles de langage (LLM) et de l'IA générative en production, en s'appuyant sur des succès et des victoires clients qui ont déjà permis à PolyAI d'obtenir des désignations spécialisées telles que les compétences Travel & Hospitality et Conversational AI au sein du réseau de partenaires AWS (AWS Partner Network) », se réjouit PolyAI.
Des capacités vocales dans Bedrock et SageMaker
Amazon Bedrock donne accès à une gamme de modèles de base préentraînés d’Amazon ou d’entreprises partenaires, offrant un éventail multifonctionnel significatif par rapport aux services d'IA qui ne proposent généralement que des modèles de base textuels.Ces modèles, qui incluent de grands modèles de langage (LLM), des modèles de traitement d'images, et d'autres types de modèles de fondation, sont préentraînés sur d'énormes ensembles de données et peuvent être adaptés à une multitude d'applications spécifiques grâce à un apprentissage par transfert. Bedrock offre une interface simple pour accéder à ces modèles via des API.
Amazon SageMaker est un service qui permet aux data scientistes et aux développeurs de bâtir, d'entraîner et de déployer des modèles d'apprentissage automatique pour divers cas d'utilisation. SageMaker prend en charge le cycle de vie complet de l'apprentissage automatique, en fournissant des outils pour étiqueter et préparer les données, choisir un algorithme, former le modèle, l’ajuster et l'optimiser pour le déploiement, faire des prédictions et prendre des mesures.
SageMaker prend en charge chaque étape du processus d'apprentissage automatique, depuis l'étiquetage et la préparation des données jusqu'au déploiement et à la surveillance des modèles.