Les entreprises s’appuient sur l’IA pour améliorer la fiabilité de leur supply chain
Les professionnels de la supply chain et les chefs d’entreprise attendent des gains en investissant dans les outils d’Intelligence artificielle, la synchronisation numérique et...
L’application de DORA impacte fortement le secteur financier
Cette réglementation européenne est entrée en vigueur le 17 janvier 2025. Elle suppose des coûts et un stress importants pour les salariés censés l’appliquer....
Diriger à l’ère de l’IA : la solitude du PDG face à la révolution...
L’intelligence artificielle n’est plus une affaire de techniciens. Elle s’impose au sommet des organisations, redessinant les contours du leadership. À travers son étude « Global...
eXo Platform 7.0, la workplace open source et souveraine, est disponible
L’éditeur français eXo Platform annonce la sortie de la version 7.0 de son édition communautaire gratuite, marquant une avancée décisive dans le développement de sa...
CyberArk Secure AI Agents Solution sécurise les accès des agents IA
L'émergence des agents IA soulève de nouveaux défis de sécurité des identités, nécessitant des solutions adaptées. CyberArk annonce le lancement d'une offre intégrée à...
Salesforce dope Slack aux agents IA, pour en faire un assistant universel de productivité
Quelques jours après les annonces de Google à Next 2023, Salesforce riposte en dévoilant une série d’évolutions majeures de sa plateforme Agentforce, désormais pleinement intégrée...
Urgo, Sanofi, ACS Biotech : ces champions français de l’innovation en santé
Alors que se tenait, les 10 et 11 mars dernier, le salon MedInTechs au Parc Floral de Paris, l'écosystème de l'innovation de santé en...
Confidentialité et réglementations IA : bâtir une relation de confiance pour une expérience client...
Le paysage numérique a connu un essor sans précédent ces dernières années, accompagné d’une prise de conscience – voire d’une inquiétude – quant à...
Le magasin du futur : un hub expérientiel et logistique propulsé par l’IA
La pandémie de COVID-19 a redéfini le retail, poussant les magasins physiques à évoluer pour rester attractifs. Loin de disparaître face à la montée...