Qumulo, le spécialiste en matière de gestion des données des fichiers d’entreprise dans les environnements cloud hybride, annonce la disponibilité d’AWS Quick Start pour Qumulo Cloud Q. Cette nouvelle offre, fonctionnant sur Amazon Web Services, accélère la mise en route de Qumulo pour les offres d’essai et les déploiements d’entreprise. AWS Quick Start pour Qumulo Cloud Q améliore l’expérience clients et leur permet d’être rapidement opérationnels. Il permet aux clients de déployer toutes les capacités d’AWS Quick Start pour Qumulo Cloud Q en moins de 30 minutes. Un processus entièrement automatisé qui autorise les a clients construire des systèmes de fichiers AWS entièrement orientés cloud allant de 1 To à 6 Po en quelques minutes.
En s’appuyant sur les fonctions de de Qumulo Studio Q adapté à l’industrie des médias et du divertissement, AWS Quick Start augmente le nombre de scénarios que les clients peuvent tester. En outre, Qumulo offre des essais gratuits AWS de 1 To à 12 To dans AWS Marketplace, ainsi que l’accès à un catalogue numérique contenant des milliers d’offres logiciels provenant d’éditeurs indépendants. Ce catalogue facilite la recherche, le test, l’achat et le déploiement de logiciels fonctionnant sur AWS.
« Les clients veulent construire rapidement sur le cloud et s’attendent à passer de l’essai au déploiement en quelques minutes. AWS Quick Start pour Qumulo Cloud Q les aide à se concentrer sur l’innovation, et non sur l’infrastructure, en construisant rapidement un stockage de fichiers cloud d’entreprise simple, a déclaré Ben Gitenstein, vice-président des produits chez Qumulo. C’est un autre exemple de Qumulo travaillant en étroite collaboration avec AWS, pour offrir un stockage de fichiers différencié aux clients AWS ».