C’est dans le cadre d’une création poste que ThoughtSpot annonce la nomination de Benjamin Caller au poste de Regional Vice President, EMEA Partners and Alliances. Dans le cadre de cette fonction, Benjamin Caller est chargé de développer et d’accompagner l’écosystème de partenaires de ThoughtSpot en France et dans la région Afrique et Moyen-Orient.
En tant que Regional Vice President, EMEA Partners and Alliances, Benjamin Caller travaillera avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème commercial de ThoughtSpot qui englobe des cabinets de conseils comme Bain et McKinsey, de grands intégrateurs comme Accenture, Octo, PwC et Wipro ainsi que des Manage Services Providers (MSP) dont Data Value Consulting en France, et des revendeurs comme Aosis, Excelcio, Ippon, VO2… et les partenaires technologiques Alteryx, AWS, Google, Microsoft, Snowflake. Il s’appuiera sur une équipe complète qui est chargée d’accompagner ces partenaires tant techniquement que commercialement.
Benjamin Caller possède plus de 20 ans d’expérience, à de nombreux postes, dans le monde de l’IT, notamment auprès d’acteurs du cloud, aussi bien avec des responsabilités commerciales, channel que marketing à des niveaux internationaux.
Avant de rejoindre ThoughtSpot, Benjamin Caler était Head of EMEA Partner Sales de Medallia. Il a également occupé des fonctions de responsable channel et marketing chez Qlik Software, VMware et Avaya, toujours à des échelles internationales. Âgé de 43 ans, il est titulaire d’un diplôme de l’École Supérieure de Commerce Extérieur (ESCE). Benjamin Caller sera basé à Paris et reportera directement à Toni Adams, senior vice-président, Global Partners & Alliances avec qui il a déjà collaboré chez VMware, Qlik et Medallia.