Snowflake, la plateforme de données dans le cloud, annonce l’intégration d’un nouveau connecteur FDA (Federated Data Access) pour la solution Adobe Campaign d’Adobe Experience Cloud.
Les utilisateurs peuvent à présent analyser les données avec Adobne Campaign directement sur la plateforme cloud de Snowflake. Ce connecteur permet aux marketeurs, aux data scientistes et aux CDO d’analyser tous types de données, qu’elles soient issues de campagnes menées sur des canaux mobiles, sociaux, par e-mail et hors-ligne, ou encore de la fusion des canaux entrants et sortants (inbound et outbound), et les restituer pour n’importe quel nombre d’utilisateurs.
L’avantage de cet interfaçage est de permettre de stocker et d’analyser en temps réel de gros volumes de données issues de leurs campagnes marketing, et sans avoir à administrer l’infrastructure de données. « Il était important pour nous que les clients d’Adobe Campaign puissent utiliser tous les avantages de Snowflake pour l’analyse de leurs données marketing, a déclaré Bill Stratton, head of Media, Entertainment & Advertising chez Snowflake. Snowflake leur permet d’avoir une meilleure vision de leurs données à travers une plateforme qui ne nécessite aucune action humaine pour la maintenance et la gestion, qui s’adapte à l’augmentation des volumes de données. Les équipes peuvent ainsi se concentrer sur ce qui compte vraiment le plus : leurs clients ».
À lire aussi : La prise de décision basée sur les données améliore les résultats financiers selon Snowflake