Pour marquer sa présence au Consumer Electronics Show de Las Vegas, Apple a posé une affiche géante sur le côté d’un grand hôtel avec le terme « What happens on your iPhone stays on your iPhone » (ce qui se passe sur votre iPhone reste sur votre iPhone). Ce jeu de mots s’inspire de la fameuse expression : « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ». Apple a réalisé ce coup de pub dans le but de présenter ses dernières innovations comme Apple Pay, Face ID et sur les données de santé recueillies par Apple Watch. L’annonce géante d’Apple sera visible par tous les visiteurs du CES pendant la durée de l’évènement. La phrase publicitaire a été affichée en blanc sur un fond noir pour améliorer sa visibilité.
Apple a bien réussi sa stratégie de communication avec cette annonce. Cette initiative montre la volonté de la firme à s’imposer face à ses principaux concurrents. De plus, Apple se veut aussi d’être une référence en matière de protection de la vie privée des utilisateurs. Plusieurs problèmes de confidentialité ont été rencontrés avec l’assistant vocal Alexa d’Amazon ainsi qu’avec Google Assistant. Cette circonstance a poussé Apple à améliorer leurs dispositifs de sécurité.