Divers Expertise Techno : « IoT + CC = CX² » – Améliorer l’Expérience Client Par La rédaction - 07/12/2017 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Comment la COVID-19 a disrupté le paradigme de l’accompagnement utilisateur Support utilisateur : 3 erreurs qui vous empêchent d’optimiser vos demandes et vos coûts de support Transformation digitale : quels coûts pour les entreprises ? Conduite du changement et logiciels : 10 bonnes pratiques pour booster l’adoption de vos outils digitaux Digital Workplace et télétravail : 3 clés pour accélérer l’adoption de Microsoft Teams Digitalisation des entreprises : 3 bonnes pratiques pour réussir vos projets logiciels Logiciels Saas : comment booster l’adoption des outils digitaux en entreprise? Abraxio en 6 questions, par le HUB612 Gérez votre activité informatique en toute sérénité ServiceNow lance de nouveaux programmes partenaires pour mieux s’adapter au télétravail New Relic revoit son programme partenaires pour accélérer DevOps et la migration vers le cloud Inscription Google Cloud SUMMIT – 18 juin, Porte de Versailles Cloud Academy Loan Servicing Cisco Par Didier Lambert, Field Marketing Manager, Mitel France LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fond Défis et opportunités des données non structurées en entreprise Cloud & Infrastructure IT - Articles 26/07/2024 Les hyperviseurs open source représentent de sérieuses alternatives à VMware Transformation digitale - Articles 25/07/2024 L’intégration de l’IA dans les processus des entreprises reste une activité... Intelligence Artificielle - Articles 24/07/2024 Le piratage des cryptomonnaies en forte augmentation au 1er semestre 2024 Cyberécurité - Articles 23/07/2024 L’IA n’est pas un simple outil, d’où l’importance d’une approche stratégique Articles Orange Business 23/07/2024 Charger plus Derniers livres blancs Tirez parti de toute la puissance de l’IA pour les vendeurs Intelligence Artificielle - Livres blancs 21/06/2024 Stimulez l’innovation avec Microsoft Power Platform et l’IA Intelligence Artificielle - Livres blancs 21/06/2024 Accélérez votre chiffre d’affaires avec Microsoft Dynamics 365 Sales Intelligence Artificielle - Livres blancs 21/06/2024 Pourquoi votre stratégie de tests end-to-end échoue ? Logiciel & Agilité - Livres blancs 19/06/2024 Groupe Mane : Privileged Remote Access garantit la sécurité et la... Cyberécurité - Livres blancs 19/06/2024 Charger plus Dernières actualités Meta Dévoile Llama 3.1, son modèle le plus performant à ce... Intelligence Artificielle - Actualités 26/07/2024 Google Cloud intègre Codestral de Mistral AI, un modèle open-weight pour... Cloud & Infrastructure IT - Actualités 25/07/2024 Veeam App for Splunk remonte les données d’évènements Veeam dans Splunk Cloud & Infrastructure IT - Actualités 24/07/2024 Canonical Charmed PostgreSQL automatise le déploiement et la maintenance des bases... Cloud & Infrastructure IT - Actualités 24/07/2024 Jamespot complète son offre en lançant Webinaire Transformation digitale - Actualités 23/07/2024 Charger plus