DiversExpertise Techno : « IoT + CC = CX² » – Améliorer l’Expérience ClientPar La rédaction - 07/12/2017 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURComment la COVID-19 a disrupté le paradigme de l’accompagnement utilisateurSupport utilisateur : 3 erreurs qui vous empêchent d’optimiser vos demandes et vos coûts de supportTransformation digitale : quels coûts pour les entreprises ?Conduite du changement et logiciels : 10 bonnes pratiques pour booster l’adoption de vos outils digitauxDigital Workplace et télétravail : 3 clés pour accélérer l’adoption de Microsoft TeamsDigitalisation des entreprises : 3 bonnes pratiques pour réussir vos projets logicielsLogiciels Saas : comment booster l’adoption des outils digitaux en entreprise?Abraxio en 6 questions, par le HUB612Gérez votre activité informatique en toute sérénitéServiceNow lance de nouveaux programmes partenaires pour mieux s’adapter au télétravailNew Relic revoit son programme partenaires pour accélérer DevOps et la migration vers le cloudInscription Google Cloud SUMMIT – 18 juin, Porte de VersaillesCloud AcademyLoan ServicingCisco Par Didier Lambert, Field Marketing Manager, Mitel France LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondL’automatisation est à la traine pour sécuriser les déploiements logiciels sur... Cybersécurité 30/04/2024Cybersécurité : huit règles à suivre en cas de compromission Cybersécurité 30/04/2024Les mots de passe trop faibles restent toujours aussi faciles à... Cybersécurité 30/04/2024L’informatique, un secteur en quête de parité : pourquoi les femmes... Ressources Humaines 29/04/2024Les cyberattaques DDoS ont augmenté significativement au premier trimestre Cybersécurité 29/04/2024Charger plusDerniers livres blancsLes principales tendances dans la distribution Relation client 30/04/2024Les principales tendances dans le secteur des services financiers Finance 30/04/2024Faciliter la gestion des risques liés à la confidentialité des données... Analytics 30/04/2024Les principales tendances pour les entreprises comptant entre 250 et 999... Intelligence Artificielle 30/04/2024Améliorer la qualité et l’efficacité du self-service grâce à l’IA Intelligence Artificielle 30/04/2024Charger plusDernières actualitésAvec l’acquisition de Coveware, Veeam propose une réponse complète aux rançongiciels,... Actualités 30/04/2024Kubernetes : Satelliz enrichit l’offre de services gérés d’Outscale avec sa... Actualités 30/04/2024CyberArk Secure Browser verrouille la navigation web grâce à une protection... Actualités 29/04/2024Avec Storage Assurance, IBM complète ses services autour du stockage pour... Actualités 29/04/2024Kaspersky sort Thin Client 2.0, la solution Cyber Immune pour déployer... Actualités 26/04/2024Charger plus