Beyondtrust Remote Support (anciennement Bomgar) vous permet d’accéder à distance et de réparer presque n’importe quel appareil, exécutant n’importe quelle plate-forme, située n’importe où dans le monde. Avec le support à distance, les professionnels du support peuvent travailler sur plusieurs systèmes simultanément, discuter avec plusieurs utilisateurs finaux à la fois et travailler avec d’autres représentants dans la même session pour résoudre les problèmes plus rapidement.

Evaluations Décideurs
Filtrer par

Soyez le premier à évaluer

User Avatar
Vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}
Avantages
{{{review.rating_benefits | nl2br}}}
Inconvénients
{{{review.rating_disadvantages | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}

Directeur de Production Informatique Payboost : « Sécurisation des accès », Franck RONCIAUX

0
Interview de Franck RONCIAUX, Directeur de Production Informatique à Payboost, réalisé lors de la 18 ème édition des Assises de la Sécurité

Bomgar est une solution d'assistance à distance qui permet aux techniciens d'assistance de se connecter à distance aux systèmes des utilisateurs finaux via des pare-feu à partir de leur ordinateur ou appareil mobile.

Bomgar, pitché au DSI

Interview de William Culbert, Directeur Technique de BOMGAR, réalisé lors des Assises de la Sécurité 2017

Pour évaluer cette solution, merci de vous . Pas de compte ? Inscrivez-vous!