DiversExpertise Techno : « IoT + CC = CX² » – Améliorer l’Expérience ClientPar La rédaction - 07/12/2017 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURComment la COVID-19 a disrupté le paradigme de l’accompagnement utilisateurSupport utilisateur : 3 erreurs qui vous empêchent d’optimiser vos demandes et vos coûts de supportTransformation digitale : quels coûts pour les entreprises ?Conduite du changement et logiciels : 10 bonnes pratiques pour booster l’adoption de vos outils digitauxDigital Workplace et télétravail : 3 clés pour accélérer l’adoption de Microsoft TeamsDigitalisation des entreprises : 3 bonnes pratiques pour réussir vos projets logicielsLogiciels Saas : comment booster l’adoption des outils digitaux en entreprise?Abraxio en 6 questions, par le HUB612Gérez votre activité informatique en toute sérénitéServiceNow lance de nouveaux programmes partenaires pour mieux s’adapter au télétravailNew Relic revoit son programme partenaires pour accélérer DevOps et la migration vers le cloudInscription Google Cloud SUMMIT – 18 juin, Porte de VersaillesCloud AcademyLoan ServicingCisco Par Didier Lambert, Field Marketing Manager, Mitel France LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondLes attaques de prise de contrôle de compte ciblant les API... Cybersécurité 23/04/2024Les deux tiers des cadres dirigeants prévoient de recruter plutôt que... Intelligence artificielle 23/04/2024L’IT est de plus en plus associé à la sécurité physique... Transformation digitale 22/04/2024Les priorités applicatives des entreprises en 2023 : un changement radical... ARTICLES 22/04/2024Trop d’entreprises ne répondent pas au souhait de leurs clients de... Intelligence artificielle 19/04/2024Charger plusDerniers livres blancsUn système de gestion au service d’une décentralisation « intelligente »... Finance 23/04/2024DSI : les 10 critères de choix de votre futur ERP ERP 23/04/2024Microsoft Dynamics 365 Sales – Le guide pour évaluer votre migration... Cloud hybride 22/04/2024Facturation électronique à l’échéance 2024 Digital 22/04/2024Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ? Bases de données 22/04/2024Charger plusDernières actualitésInterCloud Autonomi utilise les API, l’IaC et d’autres technologies pour améliorer... Actualités 25/04/2024Microsoft sort Phi-3 Small, son SLM poids léger pour les cas... Actualités 25/04/2024BeyondTrust rachète Entitle pour muscler sa gestion des identités dans les... Actualités 25/04/2024LightOn lance son API pour Paradigm, sa plateforme d’intégration de l’IA... Actualités 23/04/2024Salesforce généralise l’IA dans Mulesoft pour la gestion des API et... Actualités 23/04/2024Charger plus