Nous avons invité des experts de renom du monde entier à partager leurs opinions et leurs prédictions sur les perspectives de la cybersécurité pour l'année à venir.
Les contributeurs comprennent des représentants d'institutions gouvernementales : H.E. Dr. Mohamed Al Kuwaiti (Conseil de la cybersécurité des EAU), et des organisations publiques : Kubo Mačák, Tilman Rodenhäuser, Mauro Vignati (CICR), Serge Droz (FIRST), Sven Herpig (groupe de réflexion Stiftung Neue Verantwortung).
Nous tenons également à remercier Prof. Dr. Dennis-Kenji Kipker (Université de Breme; Académie européenne pour la liberté d'information et la protection des données (EAID)), Arthur Laudrain (Centre d'études stratégiques de La Haye), Stefan Soesanto (Centre d'études de sécurité (CSS) d'ETH Zurich) pour leur contribution scientifique et approfondie.
De plus, nous avons inclus les prédictions faites par nos collègues d’organisations commerciales tels que James Range (White Rock Security Group) et Irena Yordanova (Polycomp Ltd.).
Les opinions partagées par ces experts témoignent de la complexité du secteur de la cybersécurité et de la nécessité d'une collaboration entre les différentes organisations pour lutter contre les cybermenaces auxquelles sont exposées les entreprises, les particuliers, voire des pays entiers.