Jean-Denis Garo, directeur marketing Europe du Sud du groupe Mitel, a été élu Président du CMIT, le club des directeurs marketing et communication de l’IT. Il remplace Michel Mariet, responsable marketing partenaires Europe du Sud d’Oracle. Le CMIT regroupe une centaine de membres du marketing IT. Créé en 2003, il a pour vocation de contribuer au développement des métiers du marketing et de la communication du secteur IT et d’en promouvoir la valeur.

Jean-Denis Garo est titulaire d’un DEA en science et technologie, au CNAM, avec un diplôme de gestion d’entreprises et systèmes d’information à l’Université de Bordeaux. Il commence sa carrière en tant qu’ingénieur commercial puis quelques années plus tard devient directeur marketing solution chez EADS Telecom. Il occupe en 2008 le poste de directeur communication et marketing support auprès d’Astra France. Durant son mandat de président du CMIT, il aura entre autres pour ambition d’étoffer le nombre d’adhérents et de conclure des partenariats stratégiques.

.@JeanDenisG élu président du @CMITFr Click to Tweet
À lire aussi Forum CMIT : le marketing se voit en garant de la donnée