Cette fonctionnalité repose sur HyperIntelligence, la technologie d’analytique contextuelle de MicroStrategy One. Son objectif est de rendre les données analytiques instantanément accessibles et exploitables dans les flux de travail quotidiens des utilisateurs.
Cette fonctionnalité donne un accès rapide et à la demande à des données pertinentes dans n’importe quelle application, leur permettant de poser des questions en langage naturel pour approfondir leur compréhension. HyperIntelligence superpose des informations contextuelles directement dans les applications et les navigateurs que les utilisateurs utilisent quotidiennement.
Elle fonctionne en créant des « HyperCards » qui apparaissent lorsqu’un utilisateur survole un élément (comme un mot, une phrase, un nom de produit, etc.) dans une application ou un site web. Ces HyperCards affichent des données pertinentes sans que l’utilisateur ait à quitter son environnement de travail.
Rendre les données accessibles et exploitables
Les entreprises cherchent à rendre les données accessibles et exploitables par les équipes de première ligne lorsqu’elles en ont besoin, afin qu’elles puissent prendre rapidement des décisions basées sur les données. Souvent, les employés doivent naviguer dans plusieurs systèmes pour trouver les informations nécessaires. Par exemple, un directeur d’agence (bancaire, de location de machines BTP, etc.) peut demander à l’IA, pendant une conversation avec un client, la liste des meilleurs produits vendus ou loués à d’autres clients d’une certaine segmentation sans devoir naviguer dans différents systèmes, optimisant ainsi sa proposition.La fonction HyperIntelligence de MicroStrategy One, désormais optimisée par « Auto »
(la solution d’IA générative de MicroStrategy), combine des fonctions d’IA et d’analytique pour renforcer les capacités des employés de première ligne, qu’ils utilisent un navigateur ou un appareil mobile. Cette solution no-code ne nécessite aucune intégration système et peut être automatiquement superposée à n’importe quelle application, permettant aux utilisateurs d’accéder facilement à des informations fiables et pertinentes dans leur flux de travail quotidien.
Par exemple, une entreprise peut configurer une carte Hyper dans MicroStrategy One pour fournir des descriptions de produits clés lorsqu’un utilisateur survole le nom d’un produit dans n’importe quelle application. Les employés de première ligne peuvent ensuite demander des informations supplémentaires en utilisant le langage naturel. Il leur suffit de taper une question pour obtenir des données sur les ventes, la satisfaction des clients ou tout autre point de données souhaité.
Auto fournit alors une réponse instantanée à partir de données analytiques dans MicroStrategy One. Les forces de vente, le personnel médical et les agents des centres d’appels peuvent désormais accéder à des informations critiques lorsqu’ils assistent
les clients.