MétiersCercle de l'excellence RHInterviews Cercle de l'excellence RHInterviews DGPDG Korian : « L’IA : un potentiel incroyable pour mieux servir les clients », Sophie BOISSARDPar Samuel GAULAY - 25/04/2018 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURTD Synnex élargit Cisco Refresh, son programme de vente de produits Cisco reconditionnésDocusign veut propulser la gestion des accords contractuels dans le 21ème siècle avec sa plateforme d’IAMUne collaboration entre RSSI et DSI est indispensable pour bénéficier d’une approche unifiée de la cybersécuritéLa GenAI redéfinit les domaines stratégiques du numérique en entrepriseEn lançant Network, Sage entend se positionner en Plateforme de Dématérialisation PartenaireAlors que les dépenses dans le cloud explosent, l’optimisation des coûts devient incontournableLes six avantages essentiels de l’IA générative dans les solutions RHLes rançongiciels se distinguent par leur impact financier, bien qu’ils ne représentent qu’une fraction des sinistresUne majorité d’entreprises paie la rançon après une attaque par ransomware réussieLe numérique responsable commence à se mettre en place dans les organisationsLes responsables financiers prêts pour la facturation électroniquePME françaises et transformation numérique: freins et craintesLes grandes entreprises peinent à démontrer la valeur commerciale du cloud5 conseils pour un projet d’architecture d’entreprise à ROI rapideL’open source plébiscité dans les entreprises et le secteur public Interview de Sophie BOISSARD, Présidente-Directrice Générale de groupe Korian, réalisé lors du Trophées des Binômes de l'année PDG/DRH 2018 LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondLes attaques de prise de contrôle de compte ciblant les API... Cybersécurité 23/04/2024Les deux tiers des cadres dirigeants prévoient de recruter plutôt que... Intelligence artificielle 23/04/2024L’IT est de plus en plus associé à la sécurité physique... Transformation digitale 22/04/2024Les priorités applicatives des entreprises en 2023 : un changement radical... ARTICLES 22/04/2024Trop d’entreprises ne répondent pas au souhait de leurs clients de... Intelligence artificielle 19/04/2024Charger plusDerniers livres blancsUn système de gestion au service d’une décentralisation « intelligente »... Finance 23/04/2024DSI : les 10 critères de choix de votre futur ERP ERP 23/04/2024Microsoft Dynamics 365 Sales – Le guide pour évaluer votre migration... Cloud hybride 22/04/2024Facturation électronique à l’échéance 2024 Digital 22/04/2024Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ? Bases de données 22/04/2024Charger plusDernières actualitésLightOn lance son API pour Paradigm, sa plateforme d’intégration de l’IA... Actualités 23/04/2024Salesforce généralise l’IA dans Mulesoft pour la gestion des API et... Actualités 23/04/2024Avec Hypershield, Cisco réinvente la sécurité multicouche, allant du cloud à... Actualités 22/04/2024Next XDR Expert, la réponse de Kaspersky aux besoins évolutifs en... Actualités 22/04/2024Zscaler rachète Airgap Networks pour combiner son expertise Zero Trust avec... Actualités 19/04/2024Charger plus